Home Pure People Met Gala : quand Kendall Jenner pousse un garde du corps car il la gêne pour les photos

Met Gala : quand Kendall Jenner pousse un garde du corps car il la gêne pour les photos

0
Met Gala : quand Kendall Jenner pousse un garde du corps car il la gêne pour les photos

Le lundi 7 mai dernier, lors du Met Gala, Kendall Jenner a eu un comportement quelque peu inapproprié avec un de ses gardes du corps. 

Garde du corps, un métier ingrat ? C’est ce qu’a dû se dire celui de Kendall Jenner le lundi 7 mai dernier. En effet, le jeune mannequin assistait au mythique Met Gala à New-York, et a eu un comportement inapproprié avec celui qui est chargé de sa sécurité.

La jeune femme, toute de blanc vêtue pour respecter le thème “Corps célestes : Mode et imagerie catholique”, posait sur le tapis rouge, quand le garde du corps s’est reculé s’approchant un peu trop près d’elle. Elle lui a alors posé la main dans le dos pour lui faire comprendre qu’il empiétait sur son espace personnel et qu’il gâchait les photographies. Pas vexé, le garde du corps s’est tout de suite éloigné et a laissé Kendall Jenner finir de prendre la pose. Le mannequin de 22 ans était sublime dans sa combinaison blanche à bustier. Elle portait avec de longues boucles d’oreille en diamants.

Retrouvez la vidéo de ce moment gênant ici.

Le clan Kardashian/Jenner a illuminé le tapis rouge ce soir-là et avec des tenues complètement différentes. Kim Kardashian avait opté pour une longue robe dorée Versace ultra moulante, avec des croix en diamants cousues dessus, tandis que Kendall Jenner, devenue maman il y a quelques mois, était vêtue d’une longue robe noire bustier qui lui allait à ravir.