Le nouvel album de Metallica sort ce vendredi dans le monde entier. Le célèbre groupe est donc actuellement en promo et son intervention dans le Tonight Show de Jimmy Fallon est juste culte…

Des millions de fans attendent, avec impatience, le dernier album de Mettalica. Depuis 35 ans, la formation américaine de heavy metal régale les gens et n’hésite pas à se donner à fond pour assurer une belle promo. Résultat ? Leur participation au “Tonight Show” de l’excellent Jimmy Fallon – qui sait utiliser le meilleur de ses invités- est un pur moment de bonheur.

La vidéo est devenue virale et a été vue plus de 33 millions de fois en quelques heures. Elle met en scène une reprise épique du tube “Enter Sandman” (tube de Metalica datant de 1991) , avec The Roots, Jimmy Fallon et des instruments loufoques pour enfants.

L’album qui sortira ce vendredi s’intitule “Hardwired… to Self-Destruct” et c’est le premier album du groupe…depuis 2008. C’est donc un événement fêté par des millions de fans à travers le monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.