Météo en Ile-de-France: un vendredi maussade avant un week-end hivernal

0
255

La fraîcheur sera omniprésente ce vendredi. Pour ce début de matinée, les températures les plus basses s’approchent des 1 à 3 degrés. Le ciel devrait rester assez nuageux et apporter quelques gouttes dans l’après-midi. Cet après-midi, les températures maximales seront comprises entre 14 et 15 degrés. 

Météo du 26 octobre.

Pas plus de 9 degrés dimanche

Ce week-end, la fraîcheur va nettement s’accentuer en raison d’air en provenance directe du pôle. Samedi, les maximales ne devraient pas dépasser les 11 degrés, sous un ciel couvert. Quelques éclaircies pourront toutefois faire leur apparition. 

La journée de dimanche sera encore plus froide et plus couverte. Outre la pluie, le vent qui pourrait souffler en rafale jusqu’à 70km/h accentuera la sensation de froid. Au meilleur de la journée, les températures ne dépasseront pas les 9 degrés. 

Météo

Ce froid va se maintenir en début de semaine prochaine. Lundi devrait être la journée la plus froide avec seulement 8 degrés. Les températures remonteront progressivement pour atteindre des températures de saison mais les perturbations devraient s’enchaîner et apporter de la pluie toute la semaine. 

météo suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.