Michael Jackson : Son fils Blanket (19 ans), devenu Bigi, fait une très rare apparition à la télé !

0
27

Personne n’a oublié ce petit garçon aux longs cheveux noirs se cachant derrière sa grande soeur Paris Jackson à la grande cérémonie en hommage à leur papa, Blanket, de son vrai nom Michael Prince Jackson II, n’était alors âgé que de 7 ans et ne réalisait certainement l’ampleur prise par la disparition soudaine de son célèbre papa, le Roi de la pop, le 25 juin 2009. Propulsé sur le devant de la scène, faisant face aux caméras du monde entier, le plus jeune des trois enfants de Michel Jackson aurait été celui qui a le plus mal vécu le deuil. Michael Prince Jackson II est né le 21 février 2002 après que son papa a eu recours à une mère porteuse.

Blanket Jackson a aujourd’hui 19 ans et se fait appeler Bigi depuis plusieurs années. Ce changement s’est opéré en 2015, le plus jeune garçon de Michael Jackson n’en pouvant plus des moqueries. “Les enfants se comportent toujours comme si Michael les surveillaient d’en haut, mais c’est Blanket qui a vraiment le plus de mal à s’adapter à la mort de son père. Il est vraiment perdu et très en colère“, avait confié un proche de la famille au magazine People, en 2017.

Pour la première fois depuis très longtemps, Bigi Jackson est apparu dans une émission de télé, acceptant de se faire filmer, fait très rare.

Ce lundi 1er novembre 2021, Good Morning Britain a diffusé l’apparition du fils de Michael Jackson, l’occasion de découvrir qu’il a sacrément grandi. Bigi Jackson a coupé ses cheveux et sa barba a poussé. La dernière photo de lui remontait à avril 2020, lorsque sa grande soeur Paris Jackson avait célébré les 18 ans de son petit frère sur Instagram.