Michael Weatherly (Bull) : Qui est sa femme, Bojana Jankovic ?

0
70

Ce vendredi soir, M6 diffuse deux épisodes inédits de Bull. L’occasion d’en savoir un peu plus sur la vie privée d’un certain Dr Jason Bull, à commencer par sa belle histoire d’amour avec son épouse, médecin renommé Bojana Jankovic (37 ans). La première fois que Michael Weatherly (52 ans) a croisé son regard, c’était en 2007, dans un bar de Vancouver (Canada).

À lire aussi

“Je n’arrêtais pas de la regarder du coin de l’oeil. Elle était splendide, ravissante”, avait expliqué l’ancienne tête d’affiche de NCIS à People, en 2010. C’est grâce à ces regards insistants que Bojana Jankovic et celui qui deviendra le père de ses enfants se rencontrent. “On s’est croisés du regard, et c’était tout“, avait-il précisé, toujours à People. Carrière d’acteur oblige, Michael Weatherly et Bojana Jankovic ont dû vivre les deux premières années de leur relation à distance, avant de se fiancer et d’enfin se marier.

Il s’agissait du second mariage de l’acteur, qui avait déjà épousé l’actrice Amelia Heinle – avec qui il avait joué dans Amoureusement vôtre – en 1996. Ensemble, ils avaient accueilli un fils, August, aujourd’hui âgé de 24 ans. Après son divorce, il rencontre Jessica Alba (18 ans à l’époque) sur le tournage de Dark Angel. Malgré des fiançailles en 2001, ils se sépareront en juillet 2003.

Et après quatre années de célibat, Michael Weatherly a finalement trouvé le grand amour. Ensemble, ils auront deux enfants : une fille prénommée Olivia (8 ans) et Liam Milan (7 ans). Un couple très équilibré malgré leurs quinze années d’écart.

Qui est Bojana Jankovic ?

Docteur en médecine interne et en médecine intégrative, Bojana Jankovic est une physicienne qui a remporté plusieurs prestigieuses distinctions aux États-Unis. Elle a travaillé au sein du centre Cedars-Sinai de Los Angeles, et terminé une licence de médecine expérimentale et un master en biophysique à l’université britannique de Columbia, à Vancouver, au Canada. Son travail en oncologie et en endocrinologie a été publié dans de nombreuses revues. Bojana Jankovic, tout juste âgée de 37 ans, a également trouvé le temps de travailler pour Tryall Fund, une ONG promouvant la santé et l’éducation en Jamaïque.