Home Pure People Michaël Youn est touché par une maladie génétique… au niveau du pénis

Michaël Youn est touché par une maladie génétique… au niveau du pénis

0
Michaël Youn est touché par une maladie génétique… au niveau du pénis

Dans une vidéo signée McFly et Carlito sur Youtube, Michaël Youn a révélé être atteint d’une maladie génétique… au niveau du pénis.

Une anecdote inattendue. Ce dimanche 10 juin, les youtubeurs McFly et Carlito ont mis les anciens animateurs du Morning Live à l’honneur, Michaël Youn et Vincent Desagnat. Et à l’occasion de “l’anecdote d’or”, le compagnon d’Isabelle Funaro a fait une révélation surprenante concernant ses parties génitales. En effet, l’humoriste de 44 ans a confié qu’il était touché par une maladie génétique au niveau du pénis : “J’ai une maladie génétique. Une maladie de peau qui s’appelle le vitiligo, qui est une dépigmentation de la peau. Comme Michael Jackson”, a lancé le comédien. Et d’ajouter : “Je ne peux pas vous le montrer, c’est dans des parties qui ne se montrent pas. (…) Ca fait dix ans que ça progresse.”

Sur cette même vidéo, Michaël Youn a fait une autre révélation étonnante. En effet, le scénariste des Onze commandements a avoué qu’il avait déjà eu une relation avec une personne transgenre : “Je drague une meuf, qui s’appelait Stéphanie, qui était magnifique, grande, super bitch. Je la ramène chez moi, j’habitais en coloc à l’époque, dans ma chambre”, a-t-il raconté. Et de poursuivre : “On se chauffe, et elle me dit : ‘J’ai une petite surprise’. Elle était en jean, et là, elle baisse son jean, enlève sa culotte et elle me sort du mandrin de 24. Je lui dis : ‘Ecoute, tu me plaisais quand tu t’appelais Stéphanie. Il n’y a pas de raison que tu ne me plaises plus maintenant que tu t’appelles Stéphane.”