Michel Sardou : Après son hospitalisation, il se repose en Normandie

0
86

Alors qu’il cartonnait au théâtre de La Michodière, à Paris, dans la pièce N’écoutez pas, mesdames !, Michel Sardou a malheureusement été contraint d’annuler les dix dernières représentations prévues jusqu’au 9 février 2020. En cause ? Ce qui a d’abord été présenté comme “un gros de coup de fatigue”. RTL et BFMTV apportent des précisions sur la santé de l’artiste de 73 ans.

À lire aussi

Mercredi 12 février, le magazine Ici Paris relatait qu’environ 7000 spectateurs avaient été informés par le théâtre de l’annulation des ultimes représentations de N’écoutez pas, mesdames ! en raison d’un comédien souffrant. Ledit comédien étant nul autre que la tête d’affiche : Michel Sardou. Quelques heures plus tard, c’est RTL qui donnait de plus amples précisions. “Hospitalisé brièvement pour une ‘grippe virale’ à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, le chanteur est rentré chez lui“, apprenait-on. Ce jeudi 13 février, c’est le site de BFMTV qui précise que Michel Sardou a regagné sa maison de Normandie, où il possède des chevaux. Entre-temps, il a subi “une batterie d’examens“.

Le chanteur et comédien avait entamé les représentations de sa pièce en septembre dernier. Un beau projet qui faisait suite à sa tournée d’adieu à la scène. L’interprète des tubes La maladie d’amour, En chantant, Les Lacs du Connemara ou encore Je vais t’aimer avait annoncé à son public vouloir arrêter les concerts sans prendre sa retraite pour autant. Ce qui veut dire qu’il faudra compter sur lui prochainement, quand il sera remis sur pied, pour remonter sur les planches avec une autre pièce. Malheureusement, sa pièce actuelle ne pourra pas reprendre car un autre spectacle est programmé dès le 3 mars.

A noter que Michel Sardou a récemment donné son accord à un projet de comédie musicale autour de ses chansons cultes.