Home Pure People Michelle Williams (Destiny’s Child) va jouer Diana Ross dans une série biopic… au côté de Kelly Rowland !

Michelle Williams (Destiny’s Child) va jouer Diana Ross dans une série biopic… au côté de Kelly Rowland !

0
Michelle Williams (Destiny’s Child) va jouer Diana Ross dans une série biopic… au côté de Kelly Rowland !

Michelle Williams va incarner Diana Ross dans une série biopic consacrée à d’anciennes stars de la soul américaine. L’ex-chanteuse des Destiny’s Child retrouvera son acolyte et complice de l’époque, Kelly Rowland.

Michelle Williams va faire son retour sur le petit-écran, dans un biopic consacré à d’anciennes stars de la soul américaine. La chanteuse de 38 ans interprétera Diana Ross dans la série événement, intitulée “American Soul”. Produite par Jesse Collins Entertainment et diffusée sur la chaîne BET, la série suivra la vie et la carrière de Don Corneliu, légende de la musique afro-américaine et créateur de l’émission de danse Soul Train.

La série de plusieurs épisodes suivra notamment le parcours d’une jeune Diana Ross, qui hésitait pendant les années 70 à passer dans l’émission télévisée de danse. Et pour incarner la diva de la soul, rien de mieux qu’une autre diva. C’est donc la très talentueuse Michelle Williams qui a été choisie ! Et ce n’est pas tout, la chanteuse de 38 ans aura le plaisir de retrouver son ancienne acolyte des Destiny’s Child Kelly Rowland, qui pour sa part interprétera le rôle de Gladys Knight.

A ce joli casting, viennent s’ajouter les acteurs Bobby Brown et Gabrielle Dennis, qui interpréteront respectivement les rôles de Rufus Thomas et Tina Turner selon le site spécialisé Deadline. McKinley Freeman jouera quant à lieu Ike Turner, et K. Michelle campera le rôle de Martha Reeves.

Visiblement ravie de ce futur rôle, Michelle Williams n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa joie sur les réseaux sociaux. La star de r’n’b a partagé sur Twitter une vidéo de Diana Ross en train de danser, vendredi 21 décembre. Pour les fans de musique, “American Soul” sera à découvrir dès le 5 février prochain.