Michou déçu et triste à cause d’Elsa Bois : il l’interpelle en direct sur les réseaux sociaux

0
16

En couple ou pas en couple ? Depuis plusieurs semaines maintenant, Michou et Elsa Bois entretiennent le flou quant à la nature de leur relation. Les deux finalistes de la dernière saison de Danse avec les stars ne confirment ni n’infirment les rumeurs qui les disent ensemble depuis la fin de l’émission. Pourtant, leur complicité est plus qu’évidente à en croire les vidéos ou photos partagées régulièrement par Michou.

Le Youtubeur de 20 ans passe en effet difficilement une journée sans évoquer la belle brune ou apparaître à ses côtés. Ce week-end, au moment de faire le point sur son Noël, Michou a d’ailleurs exprimé un regret, à savoir l’absence de la danseuse auprès de lui. “Par contre, je n’ai pas eu le cadeau que je voulais… Elsa Bois, t’es où ? Je t’attendais sous mon sapin“, a-t-il écrit sous une photo de lui faisant mine d’être déçu.

Elsa Bois n’a pas réagi à ce commentaire, elle qui est beaucoup moins du genre à étaler sa vie privée sur la Toile. Auparavant, Michou avait de son côté alimenté la curiosité de ses millions de fans en confiant avoir décroché un “date” avec sa partenaire de Danse avec les stars. Il l’aurait en effet emmené voir le dernier Spider-Man au cinéma. “Mec il fallait que je te remercie. Grâce à toi j’ai date Elsa au cinéma. Tu es le meilleur, je te kiffe“, a-t-il déclaré le 22 décembre en s’adressant au personnage dans une boutique des Champs-Élysées. Juste avant, Michou et Elsa avaient subtilement indiqué avoir regardé ensemble la grande finale de Koh-Lanta, le 14 décembre dernier.

Difficile encore pour l’heure de savoir si Michou se joue des internautes mais quoi qu’il en soit, ces deux-là sont assurément inséparables depuis la fin de l’émission de TF1. “C’est officiellement la fin de Danse avec les stars, mais le début d’une grande histoire“, lâchait le phénomène de YouTube à ce propos dans une nouvelle vidéo.