Home Pure People Midterms : après son overdose, Demi Lovato sort de son silence pour aller voter

Midterms : après son overdose, Demi Lovato sort de son silence pour aller voter

0
Midterms : après son overdose, Demi Lovato sort de son silence pour aller voter

Plus de trois mois après avoir failli mourir à la suite d’une overdose, Demi Lovato a fait son retour sur les réseaux sociaux, à l’occasion des élections de mi-mandat américaines.

Depuis son internement en centre de désintoxication pour venir à bout de ses démons, Demi Lovato n’était pas réapparue sur les réseaux sociaux. Mardi 6 novembre dernier, à l’occasion des élections de mi-mandat américaines, la chanteuse a posté une nouvelle photo d’elle, massivement relayée, sur laquelle on la découvre plus en forme que jamais devant les urnes.

Je suis tellement reconnaissante d’être chez moi à temps pour voter. Un seul vote peut faire la différence, alors dites-vous que votre vote est toujours entendu. Sortez maintenant et votez” a lancé la chanteuse de 26 ans dans un post Instagram déjà aimé de cinq millions de fois en l’espace de quelques heures seulement. Demi Lovato n’avait plus rien posté sur le réseau social depuis le 24 juillet, la chanteuse ayant fait une overdose quelques heures plus tard seulement.

90 jours de sevrage

Il y a quelques jours, la mère de Demi Lovato avait accordée une interview à la presse américaine, révélant compter les jours de sevrage de sa fille, abstinente à la drogue depuis enfin trois mois : “Cela fait 90 jours. Je suis reconnaissante du travail qu’elle fait sur elle-même pour y arriver, parce que c’est du travail. Ce n’est pas facile. Il n’y a aucun raccourci qui existe a déclaré Dianna De La Garza.

Élections emblématiques aux USA

N’existant pas en France, les élections de mi-mandat sont des élections emblématiques aux Etats-Unis, qui permettent d’élire les deux nouvelles chambres du Congrès des Etats-Unis. Comme leur nom l’indique, ces élections se déroulent toujours deux ans après l’élection du président américain, élu pour quatre ans. Les résultats annoncés font état d’une victoire républicaine à 51% pour le Sénat, et d’une victoire démocrate à 41% pour la Chambre des représentants.