Home Pure People Midterms : comment connaître les résultats… grâce à votre sextoy !

Midterms : comment connaître les résultats… grâce à votre sextoy !

0
Midterms : comment connaître les résultats… grâce à votre sextoy !

Le site CamSoda a lancé PollCast, un moyen de suivre les élections de mi-mandat américaines grâce à son… vibromasseur !

Les Américains semblent prendre ces élections de mi-mandat très au sérieux. Ce mardi 6 novembre se déroulent les Midterms, les élections de mi-mandat aux États-Unis qui vont permettre de renouveler, ou non, le parlement américain et le Sénat. Et afin de connaître les résultats en temps réel, certains ne manquent pas de créativité. Le site CamSoda, un site pornographique répandu aux Etats-Unis, a créé l’application PollCast, qui permet de connaître en temps réel les résultats des élections.

La plateforme permet ainsi aux utilisateurs de synchroniser la fréquence de vibration de leur vibromasseur avec les résultats de l’élection, rapporte The Mirror. Dans la configuration, il suffit simplement de choisir le parti pour lequel on vote, démocrate ou républicain, et à chaque nouveau vote pour le parti choisi, l’intensité des vibrations augmente. Une façon amusante de suivre les résultats des élections, qui mobilise de nombreux Américains, et notamment des célébrités.

“Le futur de notre pays se décide cette semaine”

Il faut dire que l’élection, il y a deux ans, de Donald Trump à la Maison Blanche a été un véritable choc pour des personnalités, comme Oprah Winfrey ou encore Leonardo Di Caprio, qui avaient publiquement affiché leur soutien à Hillary Clinton, la candidate démocrate. Deux ans après, Leonardo Di Caprio et Brad Pitt se sont exprimés dans une vidéo dans laquelle ils expliquent l’importance de ces élections de mi-mandat : “Le futur de notre pays se décide cette semaine”. De la rappeuse Cardi B à Jodie Foster en passant par Eva Longoria, Sharon Stone ou encore Ellen Pompeo, des dizaines de personnalités se sont exprimées, ces derniers jours, pour inciter les Américains à aller voter et sanctionner la politique actuelle de Donald Trump.