Mika dévoile son nouveau projet : annonce surprise qui n’a rien à voir avec la musique !

0
5

The Voice, a fait une grande annonce sur son compte Instagram, jeudi 14 octobre 2021. Une nouvelle qui a surpris certains de ses fans.

L’artiste qui connaît un succès mondial ne fait décidément rien comme tout le monde ! Il se lance dans l’industrie du CBD ! Pour ceux qui ne savent ce que c’est, il s’agit d’une molécule extraite du chanvre, aussi appelée cannabis mais qui contrairement à la seconde molécule présente dans la plante appelée THC, n’a pas d’effet stupéfiant et ne provoque pas de dépendance physique. Mika a fait part de cette nouvelle aventure via les réseaux sociaux :

Aujourd’hui je rejoins l’aventure DIVIE, qui développe en France des produits de bien-être haut de gamme à base de CBD. J’ai pu me rendre compte lors de mes tournées des bienfaits de cette molécule qui apporte un nouvel équilibre dans nos vies. J’ai donc décidé d’entrer au capital de @divieparis, cette jeune maison française afin d’en faire une référence européenne dans l’industrie du CannaBiDiol et du Bien-Être.”