Miley Cyrus : Dévastée par les moqueries, elle a arrêté de porter des bikinis

0
315

Même si nous devons prendre nos distances les uns des autres (…), nous pouvons rester connectés“, a écrit l’actrice Blake Lively sur Instagram. Effectivement, malgré le confinement, les stars continuent de communiquer avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Miley Cyrus a poussé le concept en lançant un talk show, de chez elle. La chanteuse a reçu Demi Lovato comme invité, et lui a confié qu’elle avait arrêté de porter des bikinis à cause des moqueries, après son étonnante performance aux MTV Video Music Awards 2013.

À lire aussi

Selena Gomez, Justin Bieber, Kendall Jenner… Plusieurs célébrités se sont intéressées de près à l’influence des réseaux sociaux sur la santé mentale de leurs utilisateurs. Miley Cyrus a relancé le débat sur Instagram. Elle y diffuse son nouveau talk show quotidien, intitulé Bright Minded et filmé depuis le domicile de ses parents où elle est confinée. La jolie blonde de 27 ans s’est entretenue avec Demi Lovato dans son deuxième épisode. Elle lui a confié que les moqueries des internautes sur son physique, l’avaient poussée à arrêter de porter des maillots de bain.

En fait, je n’ai pas porté de shorts pendant 2 ou 3 ans. J’ai arrêté de porter des jupes sur scène, tout ça, parce qu’après les Video Music Awards (…), tout le monde m’a comparée à une dinde, explique Miley à Demi. J’étais très mince et les gens n’arrêtaient pas de poster des photos de moi avec une dinde, et je me sentais tellement mal que je n’ai pas porté de bikini pendant environ deux ans.

Miley Cyrus était devenue la risée de la toile après les MTV Video Music Awards 2013. La chanteuse avait animé la cérémonie en interprétant une chanson avec Robin Thicke. Habillée d’un ensemble deux pièces beige en latex, Miley avait twerké sur scène et suscité de vives réactions chez les téléspectateurs.