Miley Cyrus : Elle maquille Cody Simpson après lui avoir rasé le crâne

0
142

Miley Cyrus et Cody Simpson commencent à être à court de choses à faire pendant leur confinement. Après avoir rasé le crâne de son petit ami, l’artiste américaine de 27 ans a continué sa métamorphose physique en lui proposant une séance de maquillage maison. Ensuite, ils ont organisé une petite séance photo avec un éclairage maison.

À lire aussi

Miley Cyrus avait choisi pour son Cody adoré un rouge à lèvres rouge avec effet glossy, beaucoup de blush, une tonne d’highlighter et un smoky eye dans les tons marron. Utilisant une technique digne des plus grands tutoriels YouTube, l’interprète d’Hannah Montana a soigneusement fait “disparaître” les sourcils de son compagnon.

Un bon look pour une séance photo spéciale. Sur Instagram, Cody Simpson a dévoilé une vidéo de ce shooting improvisé. On le voit allongé sur un fauteuil en longs poils de bête. On entend en fond la chanson Sous le ciel de Paris, de Juliette Gréco.

La chanteuse américaine a partagé de nombreuses images de cette séance make-up dans sa story Instagram, mais aussi de plusieurs icônes comme Brad Pitt et David Bowie, en train de porter des boucles d’oreilles, des sequins et autres accessoires traditionnellement utilisés dans les codes du genre féminin. “Arrêtez la masculinité toxique“, avait écrit Miley Cyrus.