Miley Cyrus est “passée pour la méchante” après son divorce : elle balance

0
90

Miley Cyrus s’est livrée sur sa rupture avec son ex-mari, Liam Hemsworth. De passage dans le podcast Joe Rogan Experience, la chanteuse de 27 ans a évoqué avec honnêteté son “divorce très public” avec l’acteur australien, expliquant que traverser cette épreuve avec toute cette attention médiatique était “p*tain de nul”.

À lire aussi

Ce qui était vraiment pourri, c’est que quelqu’un que j’ai aimé et moi avons réalisé qu’on ne s’aimait plus comme avant. C’est normal. Je peux accepter ça. Je ne peux pas accepter qu’on m’ait fait passer pour une méchante dans tous ces articles”, a développé Miley Cyrus, qui vient également de se séparer de son petit ami, Cody Simpson.

L’interprète d’Hannah Montana a également expliqué que son histoire avec Kaitlynn Carter n’était pas arrivée du jour au lendemain, bien qu’elle ait fuité dans la presse au lendemain de l’annonce de son divorce. “Je trouve juste incroyable que le public ne voie pas qu’il y a un problème de temporalité. Ce n’est pas : ‘Un jour vous étiez heureux sur le tapis rouge et le jour d’après, t’embrasses ton amie en Italie.’ Il s’est passé des choses entre tout ça dont vous n’êtes pas au courant”, a ajouté Miley Cyrus.

Liam Hemsworth et l’interprète de Midnight Sky s’étaient mariés en décembre 2018. Quelques mois après, l’acteur demandait le divorce, en août 2019, citant des différends irréconciliables. “Ils ont décidé qu’il était préférable qu’ils se focalisent sur leurs carrières. Ils restent les parents dévoués des animaux qu’ils partagent“, avait-il été annoncé au moment de leur divorce.

“Je n’ai pas besoin d’un homme ou d’une femme qui va s’occuper de moi. Je peux m’occuper de moi toute seule parce que j’ai de l’argent, j’ai tout ce dont j’ai besoin pour prendre soin de moi. J’ai besoin qu’ils puissent s’occuper d’eux-mêmes”, a expliqué Miley Cyrus, qui se retrouve pourtant célibataire pour la première fois depuis cinq ans.