Milla Jasmine arrêtée et placée en garde à vue : des vidéos fuitent, elle brise le silence…

0
21

Milla Jasmine agressée par une contrôleuse ?

Il n’y a même pas de supplément. En fait, j’ai le droit. Ensuite elle m’a agressée parce qu’elle ne voulait pas que je monte dans le train… J’aimerais juste rentrer voir mon père“, entend-t-on dans une vidéo. Des paroles qui rejoignent la version déjà divulguée sur les réseaux sociaux quelques heures plus tôt : l’ex-amie de Maeva Ghennam aurait souhaité voyager avec plusieurs valises, contre l’avis des contrôleurs. Une altercation aurait eu lieu…

Si Milla Jasmine ne s’est pas encore officiellement expliquée, son agent Magali Berdah a pris la parole et fait la lumière sur cette affaire. “Suite aux événements de la Gare de Lyon, Milla Jasmine a déposé plainte pour violences commises par une agent de la SNCF. Plusieurs éléments confirment sa qualité de victime. Elle a confié sa défense à Maître Arié Alimi“, annonce-t-elle.

Triste sort pour la candidate de télé-réalité qui s’amusait justement de son excédent de bagages avant le drame. En effet, sur Instagram dimanche 20 juin 2021 au petit matin, Milla Jasmine avait posté en story une photo d’un charriot d’aéroport anormalement rempli de valises. “Moi quand je pars un week-end“, pouvait-on lire. Affaire à suivre…