Milla Jovovich : Amoureuse au gala de l’amfAR face à Dua Lipa

0
92

L’événement le plus prisé du Festival de Cannes a eu lieu jeudi soir (23 mai). De nombreuses stars se sont mobilisées pour soutenir l’amfAR dans la recherche contre le virus du sida. Parmi elles figuraient Milla Jovovich, Antonio Banderas et la ravissante Dua Lipa.

À lire aussi

C’est à l’hôtel Cap-Eden-Roc, à Antibes, que s’est déroulé le 26e amfAR Gala Cannes. Milla Jovovich s’y est rendue, accompagnée de son mari Paul W.S. Anderson. Angélique en robe blanche Celine, l’actrice de 43 ans a paradé sur le photocall avant d’animer la vente aux enchères au profit de la fondation amfAR.

Comme elle, Antonio Banderas s’est présenté au Cap-Eden-Roc avec sa moitié. Le héros de Douleur et Gloire (réalisé par Pedro Almodovar et sorti le 17 mai 2019, en compétition au 72e Festival de Cannes) et la belle Nicole Kempel ont fait sensation auprès des photographes. Ces derniers ont assisté à un défilé de stars auquel ont également participé la chanteuse Dua Lipa, vêtue d’une robe Haute Couture Valentino accessoirisée de bijoux De Grisogono, ainsi que les actrices Eva Longoria (venue avec son mari Jose Antonio Baston), Nina Dobrev, Rebel Wilson et Chloë Sevigny.

Côté messieurs, Orlando Bloom, Chris Tucker, Christoph Waltz, Luka Sabbat (The Dead Don’t Die) et le chanteur Tom Jones étaient de la partie. Cette année encore, le gala cannois de l’amfAR avait réservé à ses invités une vente aux enchères, un défilé de mode et des spectacles en musique des artistes invités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.