Mimie Mathy en larmes dans le nouveau numéro de La Boîte à secrets

0
156

Après trois premiers numéros qui ont remporté un franc succès, Faustine Bollaert sera de nouveau aux commandes de La Boîte à secrets ce vendredi 10 avril 2020 sur France 3. On se souvient forcément des émouvantes confidences de Marc Lavoine, de l’émotion de Laetitia Milot ou encore des larmes d’Iris Mittenaere sur le plateau les semaines passées. Et cette fois encore, les téléspectateurs risquent d’êtres touchés en plein coeur avec la nouvelle brochette d’invités, à savoir Olivier Minne, Sheila et Mimie Mathy.

À lire aussi

Ainsi, le déroulé de l’émission ne change pas. Chacun d’entre eux disposera d’une mystérieuse boîte dans laquelle se trouvent des objets de leur passé et ayant une valeur particulière à leurs yeux. Leurs confidences seront suivies de l’intervention de leurs proches sur scène ainsi que de nombreuses autres surprises. Selon les premières images à retrouver dans notre diaporama, Olivier Minne apparaîtra très ému comme on l’a rarement vu à la télévision. Même chose pour Mimie Mathy, qui ne pourra retenir pas ses larmes…

À noter que depuis son lancement en octobre dernier, La Boîte à secrets réalise de très jolis scores d’audience. Plus d’un million de téléspectateurs se réunissent à chaque fois devant leurs écrans pour découvrir les secrets de leurs people préférés. En cette période de confinement où les programmes sont chamboulés, l’émission de Faustine Bollaert a toutes ses chances pour battre son record.

Le nouveau numéro de La Boîte à secrets est à retrouver ce vendredi 10 avril sur France 3 dès 21h.