Home Pure People Miss France 2019 : Découvrez les candidates à l’élection de Miss Tahiti 

Miss France 2019 : Découvrez les candidates à l’élection de Miss Tahiti 

0
Miss France 2019 : Découvrez les candidates à l’élection de Miss Tahiti 

L’élection de Miss Tahiti a lieu, ce 22 juin. Closer vous dévoile les dis candidates au titre. 

Elles sont dix et ce vendredi 22 juin, elles vont défiler, danser mais aussi répondre à des questions et ainsi concourir à l’élection de Miss Tahiti 2018. L’élue ira représenter Tahiti à l’élection de Miss France 2019 qui se déroulera en décembre prochain. En attendant, Closer vous les fait découvrir.

Vehi Boudot

Vehi Boudot a 23 ans, mesure 1.70m. Elle s’est montrée très brève dans sa description expliquant avoir deux centres d’intérêt : le sport et la cuisine. Elle est “sociable, franche et organisée” mais aussi “impatiente, gourmande et curieuse“.

Emehe Dezerville

Du haut de son 1.74m, Emehe Dezerville se dit “généreuse sociable, ouverte, curieuse, ambitieuse” mais aussi “influençable et émotive“. La jeune femme de 23 ans apprécie la danse traditionnelle, les cosmétiques et le sport, comme le détaille sa fiche sur le site du comité Miss Tahiti.

Eva Bourgeois

Eva Bourgeois a 24 ans et de l’ambition. En dehors du concours Miss Tahiti, cette jeune femme d’1.77m souhaiterait se tourner vers l’entreprenariat. Dans la case “centres d’intérêts” de sa fiche, on trouve: “L’entreprenariat car j’ai toujours souhaité monter ma propre entreprise, les voyages pour découvrir des modes de vie différentes, la gastronomie et les arts comme le dessin et la peinture”. La jeune femme se décrit comme une personne “imaginative et créative, mais on me dit souvent ambitieuse et diplomate.”

Vaianui Hatitio

Vaianui Hatitio est la cadette des dix candidates. Elle a 19 ans et mesure 1.70m. Ses centres d’intérêts? “Le ‘ori Tahiti” (danse traditionnelle tahitienne, ndlr). Elle se décrit comme “trop gentille, forte et courageuse” et d’un “fort caractère“.

Ravahere Munoz-Lucero

Elle a 21 ans, mesure 1.67m, contrairement au règlement du concours qui demande de mesurer au moins 1.70m. Le réglement se serait-il enfin assoupli ? Elle aime “la danse tahitienne” et “pratiquer la musculation“. Elle se dit “honnête, ouverte, accessible et autodidacte” même si elle avoue ne pas avoir confiance en elle. “Je me sous-estime beaucoup et ne suis jamais satisfaite de ce que j’entreprends. C’est en me sous-estimant que cela entraîne chez moi beaucoup de stress.”

Maimiti Lambolez

A 24 ans, Maimiti Lambolez pratique le yoga, le fitness et la danse traditionnelle. Elle dit aussi aimer cuisiner. Maimiti Lambolez est, selon elle, une jeune femme “sociable, serviable, généreuse, bienveillante et organisée” mais aussi “hyper sensible, obstinée et maniaque“.

Vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves a 23 ans et pratique de nombreux loisirs :

J’aime pratiquer des activités physiques en salle ou plein air pour le dépassement de soi et les défis à relever. J’apprécie aussi les activités artistiques comme jouer à la guitare, dessiner et chanter mais par dessus tout, j’aime partager ces moments avec mes amis“. Elle se dit “sociable“, peut-être même trop. “Trop sociable, parfois un peu naïve, ce qui peut parfois porter à confusion“.

Tehani Amaru

Tehani Amaru a 25 ans. Elle mesure 1.77m et apprécie “les voyages, la pâtisserie, les randonnées, la danse traditionnelle”. Si elle est timide et maladroite, selon ses dires, elle peut se vanter d’avoir d’autres qualité, dit-elle : “la gentillesse, la douceur, la patience, la détermination, l’honnêteté, l’humilité“.

Tihina Ropiteau

Tihina Ropiteau est technicienne de vols. A 25 ans, elle est une femme qui aime les défis: “Je suis quelqu’un de déterminé et de dévoué. Je suis une amie, une sœur, une collègue de travail sur qui l’on peut compter ma fiabilité est d’ailleurs très appréciée. Enfin, la patience est une qualité que j’ai pu développer grâce à mes expériences tant professionnelles que personnelle.” Elle se dit très exigeante envers elle-même et estime qu’il peut s’agir parfois d’un défaut.

Taereva Winkelstroeter

Taereva Winkelstroeter a 21 ans et mesure 1.71m. Dans sa fiche, elle explique ne pas parvenir à trouver une de ses qualités si ce n’est celle de se “remettre en question“. Côté défaut, la jeune femme se dit très sensible, voire impulsive à certains égards: “Lorsque je laisse mes émotions prendre le dessus, je pense être gourmande, parfois manquer de douceur mais aussi je pense devenir légèrement fainéante“.