Miss France 2019: Maëva Coucke présente la nouvelle couronne

0
47

Une nouvelle couronne pour une nouvelle vie. Miss France 2018, Maëva Coucke, a dévoilé lundi 5 novembre sur Instagram la nouvelle couronne que portera celle qui lui succédera en décembre prochain. 

“Je crois que je suis un peu jalouse”, s’est amusée la jeune femme lors d’une interview avec Paris Match. “Ma couronne est très, très belle bien sûr mais celle-ci est particulièrement jolie, il faut bien le reconnaître”, a-t-elle ajouté.

“Couleurs du temps”

Le précieux objet a été réalisé par le bijoutier Julien D’Orcel, qui travaille depuis des années avec le comité Miss France.

“Pour créer ce bijou nous avons été inspirés par le temps qui passe et le ciel ce qui explique notre choix de travailler le bleu saphir et le bleu turquoise. Nous avons nommé la couronne ‘Couleurs du temps'”, raconte la marque.

Presque un an après son élection, Maëva Coucke conserve un souvenir ému de son couronnement: “Mon meilleur souvenir avec ma couronne reste le jour où elle a été posée sur ma tête. Ça arrive à peu de personnes de recevoir une couronne dans sa vie. Je mesure ma chance.”

Sa chance continue: elle représentera bientôt la France lors du concours de Miss Monde en Chine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.