Miss France 2019 : un agenda déjà bien chargé pour Vaimalama Chaves

0
252

Vaimalama Chaves a été couronnée Miss France devant la France entière, samedi 15 décembre. Mais qu’est-ce qui attend la jeune femme de 24 ans dans les jours à venir ?

Pour Vaimalama Chaves, l’aventure ne fait que commencer. Samedi 15 décembre, Miss Tahiti était couronnée Miss France devant la France entière. Qu’attend la jeune femme de 24 ans dans les semaines à venir ? A quelles obligations doit répondre la successeure à Maëva Coucke ?

Son planning est deja chargé. Selon les informations de TV Mag, Vaimalama Chaves commencera par plusieurs apparitions médiatiques et répondra aux médias. L’élection terminée, Elle a immédiatement mis Le cap sur Paris. “Très tôt dimanche matin, elle fera ses premiers shooting dans un grand hôtel parisien pour Gala et Paris-Match. Elle sera ensuite en duplex sur LCI et enregistrera des plateaux pour les journaux télévisés de M6 et de BFMTV”, rapporte le magazine.

Rendez-vous au 13H de TF1

L’après-midi, elle visitera l’appartement mis à disposition par le comité, ou elle vivra les douze prochains mois. Et pour l’accompagner dans ses premiers pas, Vaimalama Chaves devra gérer le stress Et la présence des caméras de Sept à Huit de TF1 qui seront avec elle pour sa première semaine.

Lundi 17 decembre, elle a rendez-vous avec Fun Radio, TV Mag, le journal de 13H de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 et se prêtera au jeu du Facebook Live. Le soir, Elle sera sur le plateau de Quotidien de Yann Barthès. Puis changement d’ambiance : Elle est attendue à un dîner caritatif organisé par Sonia Rolland.

“Mardi, elle devrait aller à l’hôpital de Poissy pour distribuer des lots de maternité dans le cadre de l’association Les Bonnes fées. Mercredi elle tournera la séquence ‘les dates clés’ avec Nikos Aliagas pour l’émission 50 minutes inside'”, peut on encore lire. Ce n’est que toutes ces (premières) obligations remplies qu’elle rentrera au sein de sa famille pour les fêtes de fin d’année.