Miss France 2020 : Lou Ruat, Miss Provence 2019, sublime en maillot

0
278

La belle Lou Ruat a vécu un rêve éveillé en juillet dernier alors qu’au terme d’une longue soirée, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, est finalement venue lui remettre l’écharpe de Miss Provence 2019. Le 14 décembre prochain, elle défilera aux côtés de trente autres Miss régionales pour tenter de décrocher la couronne nationale.

À lire aussi

Depuis, la jeune femme, qui était déjà très active sur les réseaux sociaux, n’en finit plus de poster de splendides photos d’elle sur son compte Instagram. Son titre de Miss Provence lui a valu de gagner plusieurs milliers de followers en l’espace de quelques semaines. En véritable mannequin, Lou Ruat enchaîne désormais les shootings professionnels dignes d’une véritable reine de beauté. Dotée de magnifiques yeux bleus, de cheveux blonds comme les blés et d’un corps à tomber, la belle n’hésite pas à s’afficher en maillot de bain.

L’été dernier, l’Aixoise s’est offert des vacances au Maroc. Logée dans le Palais Mehdi, elle en a profité pour prendre la pose au bord de la piscine. En bikini ou en maillot deux-pièces, sirotant des cocktails ou jouant avec de mignons petits chiens, Lou Ruat irradie de beauté.