Miss France 2022 : La nouvelle couronne enfin dévoilée ! Un bijou unique

0
7

Le 11 décembre prochain, la nouvelle élection Amandine Petit cédera alors sa place à l’une des 29 candidates en lice, à l’issue d’un show sur le thème de la comédie musicale qui promet d’être exceptionnel. La jolie blonde lui remettra au passage la nouvelle couronne signée Mauboussin, pour la deuxième année consécutive.

En attendant de découvrir le diadème sur la tête de la nouvelle élue, un premier croquis de son allure a été dévoilé sur un compte Instagram relayant l’actualité de l’univers Miss France, le 19 novembre 2021. Cette année, c’est la couleur violette qui a été choisie pour illuminer le bijou. “Voici la superbe nouvelle couronne créée pour la future Miss France 2022 par @mauboussin_officiel ! Ce modèle unique est composé de diamants, d’améthystes et de tourmalines, afin de symboliser la passion, la pureté et le bonheur, qui sont les valeurs représentés par Miss France. Elle a été nommé ‘L’étoile du bonheur et de la passion’“, apprend-t-on en légende du post.

Les commentaires ne se sont pas faits attendre et les internautes ont pour la grande majorité approuvé cette belle couronne. “Magnifique“, “La plus belle de toutes“, “Juste sublime“, peut-on lire.