Miss France 2022 : Les membres du jury dévoilés, des stars à la pelle !

0
20

Les noms des membres du jury pour l’élection de 29 Miss régionales vont devoir séduire, en plus des téléspectateurs, lors de cette incroyable soirée.

Au Zenith de Caen (en Normandie), Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, présentera la fameuse élection et ce sont six membres du jury, dont un président, qui auront 50% des voix. Le président du jury sera Jean-Pierre Pernaut, ex-star du JT qui a récemment révélé avoir un cancer du poumon. A ses côtés se tiendront Amel Bent (qui a sorti son nouvel album Vivante) Inès Reg, (qui est en spectacle avec son show Hors-Normes), Delphine Wespiser alias Miss France 2012 et chroniqueuse dans Touche pas à mon poste), François Alu (danseur professionnel et juré de Danse avec les stars), Philippe Lacheau (Super-héros malgré lui), et Ahmed Sylla (qui a son spectacle Différent).

Les téléspectateurs et eux assisteront à une élection dont le thème cette année est celui des comédies musicales et celle qui sera désignée Miss France 2022 sera soumise aux votes à 50/50 du jury et des téléspectateurs.

Les 29 Miss régionales, continuent quant à elles de se préparer pour cet événement qui changera forcément leur vie. Récemment, elles se sont envolées pour l’île de la Réunion lors du traditionnel voyage de préparation. Elles y ont fait du kayak, du paddle, de la pêche. Elles ont aussi visité un centre de soin pour tortues marines Kélonia et ont pris des leçons de bonnes manières. Lors de ce voyage, elles ont également passé le fameux et très redouté test de culture générale.

Lors de cette parenthèse enchantée mais aussi très rythmée par le travail, les candidates au titre de Miss France 2022, ont également pris la pose en maillot de bain. Des clichés très attendus chaque année. Alors, qui sera la nouvelle ambassadrice beauté de la France ? Rendez-vous le 11 11 décembre 2021 au Zenith de Caen et sur TF1.