Miss France 2022 – Une Miss longtemps victime de harcèlement : “J’ai même été hospitalisée”

0
31

Dans moins de dix jours maintenant, les Français pourront élire leur nouvelle sont 29 à vouloir succéder à Amandine Petit pour l’année 2022 et feront tout pour sortir du lot le soir de l’élection placée sous le thème de la comédie musicale. Pour se mettre en condition, les candidates ont eu le droit au traditionnel voyage préparatoire lequel s’est déroulé cette année sur l’île de la Réunion. L’occasion pour elles d’apprendre à se connaître dans un milieu naturel et surtout sans téléphone, surtout après avoir été punies et recadrées. Le public peut également commencer à se faire une idée sur les prétendantes au titre grâce aux différents médias conviés à les suivre sur place.

Le magazine Gala vient notamment de publier deux pages sur son immersion au voyage des reines de beauté dans son édition du 2 décembre 2021. L’occasion d’en savoir plus sur Eva Navarro. A 19 ans, la jolie brune a été élue Miss Provence en juillet dernier et est aujourd’hui très fière de se retrouver en lice dans la compétition Miss France. Une présence qu’elle “considère comme une revanche, en quelque sorte“, apprend-t-on. “J’ai été victime de harcèlement scolaire, j’ai même été hospitalisée tellement j’avais maigri. Etre ici me redonne confiance en moi, sans pour autant faire de mal à personne“, a confié Eva Navarro à nos confrères.

La candidate espère bien aller le plus loin possible le 11 décembre prochain, et même remporter la victoire, grâce à sa “nature pétillante” et son attachement aux “valeurs transmises par (sa) famille notamment celle de la place de la femme dans notre société“, comme elle le confiait le soir de son élection régional à Cogolin, dans le Var. Elle devra désormais séduire les millions de Français qui seront devant leur télévision ainsi que le jury de la soirée, dont les membres auront 50% des voix. Cette année, sous la présidence de Jean-Pierre Pernaut, ce sont Amel Bent, François Alu, Delphine Wespiser, Philippe Lacheau, Ahmed Sylla et Inès Reg qui ont été choisis.