Miss France : Une candidate qui avait fait le buzz enceinte, elle dévoile son joli ventre arrondi

0
34

Cela fait plus de 6 ans que Jade Simon-Abadie est en couple avec le papa de son futur enfant. Il s’agit d’un beau brun qui s’appelle Aladin Caussin et qui est interne en neurologie.

Suite à cette annonce, de nombreuses Miss ont félicité la jolie jeune femme dont Lucie Caussanel, représentante du Languedoc-Roussillon en 2019 lors de l’élection compagne de Loïc, candidat de Koh-Lanta. Sophie Diry, 3e dauphine Miss France 2020, Clémence Botino (Miss France 2020 en personne) ont fait de même.

Jade Simon-Abadie avait donc fait le buzz lors de l’élection de Miss France et était même devenue un mème. Sylvie Tellier avait même réagi publiquement : “Les internautes se sont un peu moqués d’elle sur sa réaction mais je trouve ça chouette. Je suis la première à dire : ‘Ne cachez pas vos émotions, si vous avez envie de hurler, de crier, faites-le. (…) Après tout, vous vous rendez compte de ce qu’elles ressentent ? Tout ce qu’elles ont vécu pendant un mois ? Jade apprend qu’elle est dans le top 15 et elle ne s’y attendait pas. Je trouve ça chouette et je suis ravie pour elle !