Miss Monde 2019 : Pourquoi c’est Ophély Mézino qui représente la France ?

0
70

Le 14 décembre 2019 aura lieu l’élection de Miss France 2020 mais aussi celle de Miss Monde à Londres. C’est Ophély Mézino qui foulera la scène de l’ExCeL London pour défendre le drapeau tricolore à l’élection de Miss Monde 2019. Mais puisque Vaimalama Chaves est l’actuelle Miss France 2019, pourquoi est-ce Ophély Mézino qui participe au concours international ?

À lire aussi

La raison est très simple. En apprenant que le voyage préparatoire des 30 Miss régionales se ferait cette année à Tahiti, Vaimalama Chaves n’a pas pu résister à l’envie de se transformer en guide touristique. Fière de ses racines tahitiennes, la belle aux yeux verts a dès lors insisté pour être de la partie. Malheureusement, le voyage se déroulant au même moment que la préparation à Miss Monde 2019, il a fallu rapidement trouver une remplaçante à notre reine de beauté. Évidemment, qui de mieux que sa première dauphine pour prendre sa place ? C’est donc Ophély Mézino, ancienne Miss Guadeloupe 2018, qui a été sélectionnée par le Comité Miss France pour défiler à Londres.

Depuis le 20 novembre 2019, la jolie reine de beauté se prépare donc activement pour cette échéance très importante. Entourée des nombreuses autres prétendantes, la jeune femme enchaîne les séances photos et les divers événements autour de la capitale britannique. Sur Instagram, Ophély Mézino est très active et partage régulièrement des instants de son aventure avec ses abonnés. Le 28 novembre 2019, elle a fièrement annoncé avoir décroché la quatrième place du classement individuel “Miss World Sport Challenge”, une compétition sportive opposant toutes les prétendantes au sacre mondial.

Alors, sera-t-elle à la hauteur pour le concours Miss Monde 2019 ? Réponse le 14 décembre prochain !