Mohamed Cheikh (Top Chef 2021) bientôt papa : sa femme Sofia est enceinte !

0
8

Mercredi 9 juin 2021, c’était la consécration pour Mohamed Cheikh sur M6. Lors de la finale de Top Chef 2021, il a été sacré grand gagnant face à Sarah Mainguy. Une superbe nouvelle pour le jeune chef de 28 ans qui a pu compter sur le soutien de ses proches au cours de la fameuse cérémonie des couteaux. Sa maman Célia mais aussi sa femme Sofia étaient aux anges. Et le jeune couple annonce d’ailleurs une bonne nouvelle au lendemain de cette victoire.

Après la diffusion de la finale, ce jeudi 10 juin 2021 au matin dans Laissez-vous tenter sur les ondes de RTL, Mohamed Cheikh livre ses impressions après sa victoire. Interrogé par Isabelle Morini-Bosc, il fait de rares confidences sur sa vie privée, indiquant ainsi qu’il sera bientôt papa ! En effet, son épouse Sofia est enceinte de leur premier enfant. “J’ai une bonne nouvelle, ma femme attend aussi un petit bébé, le premier, annonce l’heureux gagnant. Je pense que ça va me donner un peu d’occupation aussi !

Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021 et bientôt papa

Une surprise à moitié révélée devant les caméras de M6. En effet, alors qu’il n’avait pas publiquement évoqué sa femme Sofia, Mohamed Cheikh a pu compter sur sa présence le jour de la finale. La belle portait un ensemble top et pantalon bleu ciel qui laissait entrevoir un joli petit ventre arrondi. Désormais, l’annonce est faite et la grossesse est officielle ! D’ici quelques mois, le couple accueillera un adorable petit bébé.

En attendant cette nouvelle aventure à trois, Mohamed Cheikh savoure pleinement sa victoire. “Je considère que Top Chef, c’est un peu comme Miss France entre guillemets. Je sais que pendant un an il va m’arriver plein de trucs. Et j’ai envie de profiter, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. C’est le début d’un nouveau chapitre, mais c’est loin d’être la fin du livre. C’est maintenant que tout commence“, confie-t-il.

Et avant l’arrivée de bébé, le candidat de la brigade d’Hélène Darroze souhaite offrir à ses parents un superbe voyage avec son joli chèque 54 860 euros.

Toutes nos félicitations à Mohamed Cheikh et sa sublime femme Sofia pour cette belle nouvelle.