Monica Bellucci et Jessica Chastain : Duo complice et enjoué au défilé Dior

0
11

Ça faisait TROP longtemps que je n’avais pas pris mes amis dans les bras“, écrit Jessica Chastain sur Instagram ! Elle a retrouvé ce plaisir lundi 5 juillet 2021, date du coup d’envoi d’une nouvelle Fashion Week parisienne. Invitée de marque du défilé Dior, l’actrice de 44 ans est tombée sur Monica Bellucci et Jennifer Lawrence.

Les trois femmes ont passé une partie de leur lundi après-midi ensemble, au Musée Rodin, dans le 7e arrondissement. Le musée a accueilli le défilé Christian Dior, qui présentait sa collection Haute Couture pour les saisons automne-hiver 2021. Jessica Chastain, Monica Bellucci et Jennifer Lawrence en étaient les spectatrices stars, mais pas les seules.

Comme elles, Nicole Garcia (de la série Lupin), la princesse Alexandra de Hanovre (fille de la princesse Caroline de Monaco et du prince Ernest-Auguste de Hanovre, chef de la maison de Hanovre), Mathilde Warnier, Florence Pugh (bientôt à l’affiche du film Black Widow, en salles ce mercredi 7 juillet) et Cara Delevingne s’étaient rendues au Musée Rodin. Elles ont découvert la nouvelle collection Haute Couture Christian Dior, pensée par la directrice artistique de la maison, Maria Grazia Chiuri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.