Home Pure Mode Monica Bellucci : Sa fille Deva, égérie de Dolce & Gabbana, restera à l’école

Monica Bellucci : Sa fille Deva, égérie de Dolce & Gabbana, restera à l’école

0
Monica Bellucci : Sa fille Deva, égérie de Dolce & Gabbana, restera à l’école

En 2020, l’industrie de la mode est toujours obsédée par les enfants de stars. Cette fascination a notamment permis à la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, Deva, de devenir égérie de Dolce & Gabbana. Pour autant, la mère de l’adolescente est convaincue qu’elle n’abandonnera pas tout pour une carrière de mannequin…

À lire aussi

C’est avec Le Monde que Monica Bellucci s’est entretenue. L’actrice de 55 ans et héroïne du film Irréversible – Inversion Intégrale (projetée à la Mostra de Venise) a eu un mot pour sa fille de 15 ans, Deva, née de son union achevée avec Vincent Cassel. L’adolescente est le visage du parfum de Dolce & Gabbana, intitulé “Dolce Shine”.

C’est seulement une campagne, relativise Monica Bellucci. Elle a voulu tenter cette expérience qu’on lui a proposée. Je pense qu’elle a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu’elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu’elle était apte à gérer tout cela. Et en même temps, voilà… J’ai fait mes premiers pas dans le mannequinat à 16 ans et j’étudiais en même temps.

Les études restent donc la priorité de Deva, et surtout de sa mère : “Je pense qu’elle a l’envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu’il y a à être une adolescente.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.