Connect with us

Montluçon : des footballeurs agressés au Taser à la mi-temps d’un match

Pure People

Montluçon : des footballeurs agressés au Taser à la mi-temps d’un match

Les joueurs d’une équipe de foot ont refusé de reprendre le cours d’un match après avoir été agressés au taser dans leur vestiaire par des supporters adverses.

Un match de football de Régional 3 a dégénéré dimanche à Montluçon dans l’Allier. Le match opposant la réserve de Montluçon Foot au club d’Aulnat a été arrêté à la mi-temps après que les joueurs d’Aulnat ont été agressés dans leur vestiaire. Tout commence pendant la première mi-temps lorsqu’une échauffourée entre joueurs éclate, comme le révèle La Montagne. Un supporter de Montluçon Foot descend alors de la tribune pour s’en prendre à un joueur d’Aulnat, à qui il a adressé une gifle avant d’être sorti du stade par les délégués du terrain.

A la mi-temps, une dizaine de personnes dont le supporter entré sur le terrain en cours de match, font irruption dans le vestiaire des joueurs d’Aulnat pour en découdre. L’un des assaillants, muni d’un taser, va asséner des coups avec son arme à deux joueurs d’Aulnat.

Plainte

Choqués, les joueurs et leurs entraîneurs refusent de se rendre sur le terrain pour disputer la deuxième mi-temps, assurant craindre pour leur sécurité. “Dieu merci, il n’y a rien de grave mais tout le club est très choqué. Un joueur et un dirigeant iront en consultation médicale aujourd’hui, même si leur état ne nécessitait pas d’intervention urgente“, a assuré à La Montagne, Olivier Barrier le président du club d’Aulnat.

L’homme à l’origine des violences, a été identifié selon le responsable de la sécurité du Montluçon Foot. Le club a annoncé qu’il allait déposer plainte ce lundi.

More in Pure People

To Top