Home Pure People Mort d’Avicii : ses funérailles auront lieu uniquement en présence de ses proches

Mort d’Avicii : ses funérailles auront lieu uniquement en présence de ses proches

0
Mort d’Avicii : ses funérailles auront lieu uniquement en présence de ses proches

La famille d’Avicii a annoncé au magazine Billboard que les funérailles du DJ auront lieu lors d’une cérémonie intime, seulement avec ses proches.

Plus d’un mois après la mort d’Avicii survenue brutalement le 20 avril dernier, la famille du DJ a indiqué au magazine Billboard ce mardi 22 mai qu’il sera inhumé lors d’une cérémonie privée et que seules les personnes proches du musicien seront présentes. “Il y a eu de nombreuses demandes concernant l’organisation des funérailles de Tim Bergling, connu par les fans de musique sous le nom d’Avicii. La famille Bergling confirme que les funérailles seront privées, en présence des personnes qui étaient proches de Tim. Il n’y aura pas d’autres informations”.

La famille du DJ n’a pas donné davantage de détails, comme la date de l’inhumation, afin de garantir l’intimité totale sur l’évènement. Il faut dire que depuis la mort d’Avicii, sa famille a contrôlé chaque information sur les causes de sa mort. Elle a fini par sortir du silence le 25 avril dernier, et avait révélé les causes de sa mort : par le biais d’un communiqué de presse, l’entourage du DJ, qui se battait contre une sévère addiction à l’alcool, révélait, à demi-mot que le DJ s’est suicidé. “Notre bien-aimé Tim était un explorateur, un artiste fragile qui cherchait des réponses aux questions existentielles. Un perfectionniste qui voyageait et travaillait dur à un rythme qui le stressait énormément”.

Le DJ suédois n’avait jamais caché ses problèmes de santé, comme sa pancréatite, due à une consommation excessive d’alcool. Il avait ainsi dû annuler des représentations en 2014 pour se faire retirer la vésicule biliaire et l’appendice.