Mort de Chadwick Boseman : superbe cérémonie d’adieux, sa femme très entourée

0
100

Un dernier adieu pour ce héros parti trop tôt. Ceux qui ont eu la chance de connaître Chadwick Boseman se sont rassemblés à Malibu (Californie, États-Unis) pour rendre hommage à l’acteur américain. Plusieurs de ses proches amis avaient fait le déplacement, notamment Michael B. Jordan ou encore Lupita Nyong’o.

À lire aussi

Sur les premières photos de la cérémonie, on voit une poignée de personnes surplombant l’océan. En fond sonore, le bruit des vagues et des Hangs, percussions de rues. Sur une table, des fleurs à n’en plus finir et une photo encadrée de l’acteur, qui a succombé à un cancer du colon après quatre ans de lutte, à l’âge de 43 ans seulement.

Une merveilleuse cérémonie dans sa simplicité. Habillés en noir, mais aussi en couleurs, les invités ont retiré leurs chaussures et se son assis dans l’herbe, en contemplant l’océan. Une si belle journée ensoleillée pour un si bel hommage.

Sa femme adorée, Taylor – que Chadwick Boseman avait épousé en secret peu avant sa mort – était aux côtés de sa famille. Kevin Feige, le président des studios Marvel, était également présent. Il est effectivement bien difficile d’évoquer Chadwick Boseman sans évoquer le rôle qui l’aura rendu célèbre : Black Panther, premier super-héros noir.