Mort de Les McKeown, inoubliable chanteur des Bay City Rollers

0
7

Le chanteur des Bay City Rollers n’est plus. C’est la triste nouvelle qu’ont appris ses nombreux fans jeudi 22 avril par le biais d’une annonce sur le compte Twitter officiel de Les McKeown. Le chanteur écossais de 65 ans avait connu la gloire dans les années 70 au sein du groupe de rock, qui a vendu plus de 120 millions d’albums dans le monde.

Sur le compte Twitter du chanteur, suivi par un peu moins de 10 000 personnes, une photo a été publiée, accompagnée d’un message explicatif. “C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la mort de notre mari et père bien-aimé, Leslie Richard McKeown. Leslie est mort soudainement à son domicile le mardi 20 avril 2021″, est-il écrit par la femme du chanteur né à Édimbourg, Keiko, ainsi que son fils Jubei.

Dans la suite du message, ces derniers expriment leur tristesse et demandent à ce que l’on respecte leur deuil. “Nous sommes en train d’organiser ses funérailles et nous vous demandons de respecter notre intimité face au choc de notre terrible perte. Merci Keiko et Jubei”, concluent-ils. Pour accompagner ce funeste message, ses proches ont choisi de partager un selfie de Les McKeown souriant, pour garder un souvenir joyeux du défunt.