Mort de Matthew Mindler : l’acteur de 19 ans avait commandé des substances mortelles sur Internet

0
31

Le décès de Matthew Mindler a énormément marqué les Américains ainsi que les fans de la comédie Our Idiot Brother (2011). Décédé à l’âge de 19 ans, le jeune acteur s’était suicidé sans donner de nouvelles à sa famille. Car comme l’avait révélé TMZ en août 2021, un avis de recherche avait été publié par l’université de Millersville (où il étudiait). Ce dernier était porté disparu pendant plusieurs jours avant que son corps ne soit retrouvé.

Mais d’après de nouvelles informations obtenues par le même tabloïd américain, le 14 octobre dernier, le jeune homme aurait commandité sa mort. Matthew Mindler aurait commandé en ligne du nitrate de sodium. Un agent oxydant – utilisé pour conserver des aliments comme la viande – qui provoque une hypotension et qui limite également le flux d’oxygène dans le corps. Ce qui entraîne dans de nombreux cas, la mort. Les décès provoqués par le nitrate de sodium sont souvent accidentels, mais tout porte à croire que celui de Matthew Mindler ne l’était pas car selon les propos de sa mère Monica, il s’était procuré cet oxydant en vue de se suicider.

Un historique de recherche troublant

Comme elle l’a indiqué à TMZ, Monica Mindler a recherché les derniers historiques de recherche Internet de son fils. Elle aurait alors trouvé que son enfant recherchait des informations sur ce composé mortel. Et d’après les recherches, tout porte à croire que son fils avait visiblement prévu son suicide puisqu’il avait commandé ce produit et s’était renseigné sur les conditions d’administration. Un produit disponible sur la Toile pour seulement 15 dollars, soit 12,93 euros.

Désormais, Monica Mindler a indiqué avoir partagé cette terrible découverte afin de prévenir les parents d’autres enfants. En vue d’épargner de futurs parents de découvrir leurs enfants morts, la mère de l’acteur espère aujourd’hui que l’histoire de son fils Matthew servira d’exemple.