Home Pure People Mort de Maurane : elle aura chanté sur scène jusqu’au bout du bout

Mort de Maurane : elle aura chanté sur scène jusqu’au bout du bout

0
Mort de Maurane : elle aura chanté sur scène jusqu’au bout du bout

Maurane est morte le lundi 7 mai dernier à l’âge de 57 ans. La chanteuse est montée sur scène jusqu’à la fin de ses jours puisqu’elle était en concert le dimanche 6 mai dernier pour rendre hommage à Jacques Brel. 

Le monde de la musique est en deuil. La chanteuse Maurane est morte le lundi 7 mai dernier à l’âge de 57 ans. Elle a été retrouvée inanimée dans sa résidence en Belgique, à Schaerbeek. Maurane est montée sur scène jusqu’à la fin de ses jours. En effet, la chanteuse donnait un concert d’hommage à Jacques Brel le dimanche 6 mai dernier.

Maurane s’est produit sur la place des Palais lors de la fête de l’Iris dévoile la RTBF à l’occasion des 40 ans de la mort de Jacques Brel. Nos confrères ajoutent : “Elle envisageait d’ailleurs de lui consacrer un album dans les prochains mois.” Le 3 mai dernier, elle partageait un long message sur Facebook pour annoncer son retour sur scène après plus de deux ans d’absence : “Aujourd’hui, je remets officiellement les pieds sur une scène après plus de 2 ans d’absence. Je ne vous dirai pas dans quel état je suis…Vous devez vous en douter Ça se passera à Incourt ( Belgique) dans le cadre d’un festival dont une partie est consacrée à…Jacques Brel et j’aurai le grand plaisir de partager un duo avec la merveilleuse chanteuse Tiph Barrow. (…) Côté album, les choses avancent bien puisque 14 maquettes sont enregistrées ( piano-guitare-voix) et je suis heureuse de vous annoncer que mon réalisateur et arrangeur sera l’hyper doué Pierre Bertrand. Un premier single devrait sortir dans le courant de cet été ( en guise d’amuse-bouche) (…) La tournée se précise également et commencera courant mars 2019.