Mort de Philippe Gildas: Canal+ va diffuser un documentaire commenté par Antoine de Caunes

0
302

En hommage à Philippe Gildas, mort dans la nuit de samedi à dimanche à l’âge de 82 ans, Canal+ va diffuser en clair Un homme formidable. Un documentaire réalisé par Michel Royer et commenté par Antoine de Caunes, ami de longue date du journaliste, qui retrace la carrière de Philippe Gildas et revient sur ses passages à l’antenne les plus mémorables. La chaîne diffusera ce programme à 17h45, à la place du Tonight show avec Jimmy Fallon.

Antoine de Caunes rendra également hommage lundi après-midi à son ami dans Popopop, émission quotidienne sur France Inter et dans un documentaire diffusé sur Canal+. Dans cette émission diffusée à 16h00 “on va parler de lui à travers ses goûts en musique, en cinéma, et rester dans l’univers de la pop culture”, a-t-il déclaré lundi matin à l’AFP.

Une manière de saluer cette vedette du PAF, pionnier de “l’infotainment”, qui a fait les beaux jours de Canal+ avec Nulle part ailleurs

Dimanche soir, quelques heures après l’annonce de la mort de Philippe Gildas, Laurent Ruquier a présenté en direct un numéro exceptionnel des Enfants de la télé, au côté de l’épouse de l’animateur, Maryse Gildas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.