Mort de René Malleville : Cyril Hanouna et sa bande émus, bel hommage dans TPMP

0
27

C’est un la mort de René Malleville, leur ami marseillais qui officiait à leur côté en tant que chroniqueur. Ce grand supporter de l’Olympique de Marseille est décédé des suites d’un cancer du pancréas et du foie. Sur le plateau, Cyril Hanouna a déclaré, ému : “Il a toujours fait partie de notre famille. C’était l’une des plus belles recrues de TPMP, il nous faisait marrer. Des personnages comme René, il n’y en a plus ! On a tous des souvenirs avec lui. Il aurait aimé qu’on rigole avec lui parce qu’on s’est éclaté avec lui. Toutes les équipes sont dévastées par sa disparition. Il va manquer à tout le monde”.

L’équipe a laissé une chaise vide avec un maillot de l’OM, entre Bernard Montiel et Isabelle Morini-Bosc. Des extraits des passages de René Malleville dans l’émission ont été diffusés : ses coups de gueule, les plus grosses blagues de l’équipe, comme la fois où Cyril Hanouna a fait repeindre sa voiture aux couleurs du PSG… Cyril Hanouna a été touché que les médias aient rendu hommage à son ami.

La mort de René Malleville a profondément attristé l’équipe de TPMP, qui a envoyé des messages d’adieux et de soutien à la famille du défunt. M. Pokora a également partagé quelques mots forts. “René, n’oublie pas de leur débriefer les matchs de notre OM là haut! Tu vas nous manquer ici. Repose en paix“, a écrit le chanteur et comédien, qui a foulé les planches du théâtre de la Madeleine, ce week-end dans Les Grandes ambitions.