Connectex avec nous

Motivation au Top : D’obèse morbide à culturiste

divertissement

Motivation au Top : D’obèse morbide à culturiste

L’histoire de Conner Rensch,26 ans, prouve que la persévérance et la détermination n’ont pas de limites. Considérée comme une obèse morbide à l’âge de 19 ans, cette jeune femme du Nebraska a pris une décision importante : Perdre du poids et en finir avec ce problème qui lui gâche la vie. Elle a d’ailleurs confié au Mirror avoir été victime de harcèlement à l’école, de violence verbale et qu’elle n’avait pas du tout confiance en elle.

L’Américaine est, d’ailleurs, devenue une star des réseaux sociaux en perdant pratiquement la moitié de son poids en deux ans. Sa recette ?Aller voir un nutritionniste et modifier ses habitudes de vie. Elle a ainsi laissé tomber les plats préparés et s’est mise au sport.  Sa perte de poids est tout simplement spectaculaire. Outre ces changements, Conner Rensch a assuré que c’est dans sa tête que le plus gros virage a eu lieu: “J’étais ma pire ennemie, maintenant j’ai appris à être gentille avec moi-même”.

La grande transformation d'Conner Rensch

La grande transformation d’Conner Rensch – instgram

“La leçon la plus importante que j’ai apprise pendant ma perte de poids, c’est que je suis capable de tout. Je suis tellement fière de mes cicatrices et de mes vergetures, elles racontent mon histoire et montrent d’où je viens”, affirme Conner Rensch sur son compte Instagram. La jeune femme a de quoi être fière! En juin 2015, elle a participé à un concours de culturiste, dans la catégorie «transformation» et elle l’a remporté.


La jeune femme dont l’histoire ne laisse personne indifférent a décidé de  créer sa propre entreprise de consultation en ligne pour aider les autres personnes souffrant de surpoids à développer de bonnes habitudes de vie, tant sur le plan nutritionnel que sportif. Le moins que l’on puisse dire , c’est que son exemple est un modèle à suivre.

La jeune femme a mis en scène son incroyable métamorphose dans une vidéo.

Et dire que certains d’entre nous peinent à perdre 3 kilos avant l’été!

Plus dans divertissement

Haut