Moundir : Révélations sur les “petits imprévus” durant le tournage

0
155

Moundir a fait son retour sur W9. Lundi 13 mai 2019, la chaîne de la TNT a donné le coup d’envoi de Moundir et les apprentis aventuriers 4. À cette occasion, l’animateur de 45 ans s’est confié sur cette nouvelle édition a Purepeople.

À lire aussi

Le tournage de cette saison s’est très bien passé. Ce que je peux dire, c’est qu’on n’avait pas les plus grosses stars de la télé-réalité. Mais le groupe était tellement homogène… C’est ce que je préfère. (…) Il y aura des rebondissements terribles. Et on a quand même des candidats qui sont hauts en couleur, donc il y aura énormément d’humour. Il y aura aussi des clashs forcément, mais ils ont beaucoup donné“, a expliqué Moundir.

L’ancien participant de Koh-Lanta a ensuite confié que la “saison [avait] été particulièrement chaude” et que “l’humidité était à 80%“. L’expérience n’a donc pas été facile tous les jours pour les apprentis aventuriers de Moundir. “Il y a eu quelques petits imprévus. On s’est chopé une petite tempête dès le début. Ça a duré pratiquement cinq heures. Mais tout est rentré dans l’ordre. Quand ça arrive, il y a un service de sécurité. On met les candidats à l’abri et on attend que ça passe. Il y a toute une équipe technique et de sécurité qui font que le tournage se passe du mieux possible“, a-t-il conclu le sujet.

Le papa d’Aliya (née en novembre 2015) a ensuite dévoilé les candidats qui l’ont le plus touché, puis le participant le plus ingérable.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.