Connect with us

Muriel Robin apporte son soutien aux Gilets Jaunes: “Je suis avec vous”

Dépêche

Muriel Robin apporte son soutien aux Gilets Jaunes: “Je suis avec vous”

L’actrice explique son engagement dans un message publié sur son compte Twitter.

Elle s’exprime peu, mais vient de rejoindre le camp des Gilets jaunes. Muriel Robin a annoncé ce jeudi 6 décembre son soutien au mouvement, et évoqué la crise qui agite la France depuis plusieurs semaines. 

“Je ne m’exprime pas sur les Gilets jaunes tout simplement parce qu’on ne me le demande pas”, écrit-elle en préambule. “Je suis et serai toujours du côté de ceux qui souffrent. Et celles et ceux qui se posent la question ne doivent pas bien me connaître.”

L’interprète de Jacqueline Sauvage ajoute: “Donc oui, je suis avec les Gilets jaunes. Je trouve indécentes les mesures prises qui heureusement ont été reportées”.

“Je ne peux malheureusement pas accompagner tous les combats”

Elle manifeste son inquiétude: “Mais que se passera-t-il dans six mois? Si vous me connaissez, vous devez savoir que je suis très engagée auprès des femmes victimes de violences conjugales et cela me prend pas mal de temps.”

La comédienne qui a longtemps participé aux campagnes des Enfoirés pour les Restos du coeur, conclut cependant: “Je ne peux malheureusement pas accompagner tous les combats. Je pense que c’est aux nantis qu’il faut prendre, et sachez que je m’interroge beaucoup sur l’humanité des hommes politiques. Je suis avec vous. Courage.”

Brigitte Bardot, Arnaud Ducret, Michel Polnareff, Franck Dubosc… De nombreuses personnalités se sont engagées, alors qu’une nouvelle journée de mobilisation est,prévue samedi 8 décembre.

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

More in Dépêche

To Top