Muriel Robin maman un jour ? Elle fait le point sur son projet d’enfant

0
25

Heureuse en couple depuis plusieurs années maintenant, enceinte une fois mais a fait une fausse couche – en passant par une PMA ou l’adoption.

Muriel Robin, qui est mariée depuis février 2021 à sa compagne Anne Le Nen, se consacre à d’autres plaisirs dans la vie. Avec son épouse, elles vivent entre Paris et la Corse, et leur petite famille a récemment accueilli un nouveau membre… “Poupy fait un carton sur Instagram. On l’appelle fifille. Elle est drôle, elle est mignonne… Ce petit chien de cinq mois m’apporte de la joie, de l’amour. Vive les animaux !“, ajoute la star de I Love You Coiffure. Et, entre deux moments agréables passés en famille, Muriel Robin se consacre aussi à sa carrière. Elle qui a longtemps déploré son absence au cinéma, a monté une société de production dans laquelle elle collabore avec sa femme Anne. De quoi s’offrir les rôles que d’autres ne lui offrent pas.

Muriel Robin est attendue sur le petit écran dans deux projets : Doutes (Arte) et Mon Ange (TF1). Actuellement, elle est aussi en tournage pour Ils s’aiment (ou presque), Une adaptation télévisée de la célèbre trilogie de pièces de théâtre Ils s’aiment, Ils se sont aimés, et Ils se re-aiment, pour TF1.