Mýa : Son mariage ultrasecret aux Seychelles, les photos dévoilées

0
93

Certains montrent tout, même un peu trop, de leur vie privée. D’autres restent muets comme une tombe. C’est le cas de Mýa, petite cachotière qui avait occulté l’un des plus beaux événements de sa vie : son mariage. Comme le révèle TMZ.com le mercredi 12 février 2020, photos à l’appui, la chanteuse américaine s’est mariée lors d’une cérémonie forcément intimiste célébrée aux Seychelles.

À lire aussi

Des sources proches de la star restées anonymes indiquent que Mýa se serait mariée en décembre dernier, sans donner de date précise. Sur les clichés diffusés par nos confrères, on la voit poser dans une superbe robe en tulle blanche, directement sur la plage. Bustier en dentelle avec un décolleté plongeant, le soleil qui réfléchit le blanc immaculé de sa robe, le bleu profond de la mer : Mýa était sublime pour son mariage.

Seule ombre au tableau : l’identité de son époux est toujours inconnue. Comme le précise TMZ.com, elle n’était pas publiquement en couple avec quelqu’un depuis des années. Par le passé, elle avait côtoyé DeSean Jackson et Larry Johnson, des footballeurs professionnels, puis les artistes Jay-Z et The Game. C’est en tout cas le premier mariage de Mýa, âgée de 40 ans.

Mýa est restée très discrète ces dernières années, n’ayant fait qu’une apparition dans la télé-réalité Girls Cruise en 2019, qui suivait son quotidien ainsi que celui de Lil’Kim (avec qui elle avait collaboré sur Lady Marmelade) et d’autres artistes. Son dernier album, TKO (The Knock Out) date d’avril 2018.