Nabilla bien entourée : la liste très complète de tous ses employés

0
91

Depuis sa percée fulgurante sur le petit écran il y a sept ans, Nabilla est devenue une icône pour un grand nombre de personnes. Pour les remercier de leur fidèle soutien, la belle brune accepte d’être transparente sur tous les sujets. Mardi 5 mai 2020, elle est d’ailleurs allée très loin dans ses confidences après avoir été bombardée de questions au sujet de la nounou de son fils, Milann.

À lire aussi

Je vous réexplique une dernière fois parce que ça m’a un peu gonflée. Oui mon fils a une nounou. C’est une Sri Lankaise, il l’a depuis qu’il a 2 mois. C’est une puéricultrice qui parle cinq langues, qui est géniale, qui est une très belle personne au coeur énorme. Non, elle ne vit pas avec nous, elle habite à 10 minutes de chez nous. Elle vient quand Thomas et moi allons faire des courses, où à droite à gauche. Voilà notre petit fonctionnement. Il y a une femme de ménage aussi, si vous voulez tout savoir, qui vient tous les jours faire mon ménage.

Des assistants, un coiffeur, une styliste…

Lancée sur le sujet, Nabilla a ensuite entrepris de faire la liste complète de tous ses employés dont elle s’entoure pour valoriser son image. “Dans la vie de tous les jours, j’ai deux assistants, qui ne vivent pas avec moi. Ils gèrent tout à distance. Et j’ai Paul qui est mon coiffeur et mon meilleur ami.” En outre, étant aux commandes de sa propre entreprise, Nabilla Beauty, elle collabore avec “une soixantaine de personnes“. “Il faut du monde pour gérer tout ça, des personnes qualifiées qui ont des compétences que je n’ai pas, notamment dans les chiffres, le marketing, la direction, la logistique… J’ai mes limites“, reconnaît-elle.

Parmi la foule à travailler pour elle figurent également ceux qui s’occupent de ses “placements financiers“, d’autres qui ont à leur charge tout ce qui concerne ses apparitions publiques, mais aussi Magali Berdah, la papesse de la télé-réalité “qui gère tout ce qui est réseaux sociaux et placements de produits“, sans oublier son équipe de stylistes, toujours présente pour soigner son apparence. “On est passé de la nourrice à la styliste quand même !“, s’étonne-t-elle, amusée.

Plus sérieusement, Nabilla explique vouloir faire cette mise au point pour contrer les internautes malveillants “qui fabulent” sur sa vie chaque jour. Mais à trop vouloir en dire, la jeune femme de 28 ans est consciente d’être alors une proie facile. Une situation qu’elle a encore pu constater lorsqu’elle a fait un don pour les hôpitaux de Paris. “Tout le monde a dit ‘oulala, elle fait ça pour son image’, mais mes amis savent que je fais ça avec le coeur. Je ne vous le dis pas, mais on travaille avec cinq associations, dont trois de manière mensuelle. Ce sont des choses secrètes, je n’ai pas envie d’en parler forcément.” Pour le reste, le Snapchat de Nabilla apparaît comme un livre ouvert pour sa communauté. D’ailleurs, pour conclure, elle promet de révéler “un gros secret” très prochainement… Restez connectés !