Nabilla : Champagne hors de prix, surprise de Thomas… Folle soirée sans Milann

0
79

Depuis le début du mois de novembre, Nabilla et Thomas Vergara vivent à Dubaï avec leur fils Milann, bientôt 2 mois. Un bonheur sans précédent pour l’ancienne star de télé-réalité de 27 ans, laquelle partage tout de son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. Si le nourrisson est pour la majeure partie du temps au coeur des stories de sa mère, cette fois, Nabilla a publié des vidéos de sa folle soirée.

Nabilla et Thomas ont laissé Milann à la maison pour aller faire la fête au Billionnaire Mansion Dubaï, une boîte de nuit très select appartenant à l’ancien patron du monde de la Formule 1 Flavio Briatore. Le couple s’est fait plaisir en s’offrant plusieurs bouteilles de champagne Cristal. Un champagne très onéreux dont le prix peut grimper jusqu’à 330 euros pour une bouteille.

Pour l’occasion, Nabilla était accompagnée de son frère Tarek et son épouse Camilla, ainsi que de sa mère. Comme rien n’est trop beau pour la joyeuse bande, ils se sont fait servir dans des mini-voitures de Formule 1, une spécialité de l’homme d’affaires italien connu pour ses incroyables soirées. Thomas Vergara a même fait une surprise à sa moitié en faisant inscrire sur une enseigne lumineuse la phrase : “La maman de Milann, je t’aime.

Évidemment, les fidèles abonnés du couple n’ont pas manqué une miette de leur sortie ultra-luxueuse. Ce n’est que sur les coups de trois heures du matin que Nabilla et Thomas ont retrouvé leur nid douillet et surtout le fruit de leur amour. Aussitôt rentrée, la jolie brunette s’est empressée de reprendre son rôle de maman en donnant un biberon.