Nabilla enceinte : baby bump de sortie avec Thomas pour un événement mode

0
116

Le Festival de Cannes ne se résume pas qu’aux montées des marches. Le jour comme la nuit, de nombreux événements sont organisés par des grandes marques. Des occasions supplémentaires pour les célébrités de se montrer et ainsi porter deux fois plus de jolies tenues. Chaque année, Magnum créé l’évènement sur sa superbe plage privatisée.

À lire aussi

Le 19 mai 2019, la collection de lunettes de Nabilla Benattia a été dévoilée au public, justement sur le sable de la plage Magnum. Malgré la pluie, des dizaines et des dizaines de fans se sont rués pour apercevoir la star. Sa gamme de lunettes de soleil a été créée avec la marque Quay Australia. Pour l’occasion, la future maman avait choisi une veste rose fuchsia ainsi qu’un pantalon noir taille haute et une chemise blanche, tout en transparence. Une Nabilla toujours aussi stylée, alors qu’elle entre dans le quatrième mois d’une grossesse particulièrement rude. Une tenue qui a subtilement dévoilé son joli baby bump.

L’ancienne candidate des Anges était accompagnée de son mari, Thomas Vergara, qui avait quant à lui choisi une veste de costume et un jean troué noir. Notons également la présence remarquée de Patricia Contreras, actrice d’origine mexicaine. Autre candidat des Anges, Julien Guirado a pris la pose en compagnie de… Brahim Zaibat, célèbre danseur de Danse avec les stars. Encore une belle journée sous le soleil de Cannes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.