Home Pure Télé Nabilla hospitalisée en urgence : “J’ai la tête qui tourne, des vertiges…”

Nabilla hospitalisée en urgence : “J’ai la tête qui tourne, des vertiges…”

0
Nabilla hospitalisée en urgence : “J’ai la tête qui tourne, des vertiges…”

La fin de la semaine a pris un tournant inquiétant du côté de Nabilla. La maman de Milann se trouve au plus mal ce vendredi 2 octobre 2020 comme on peut l’apprendre à travers le Snapchat de son mari Thomas Vergara.

À lire aussi

Nabilla a eu une petite intoxication alimentaire là, elle fait que vomir depuis ce matin, donc là, on attend le médecin“, a-t-il déclaré face à sa compagne affaiblie. Et lui de préciser : “Elle a des vertiges, on est dans une période, je vous raconte pas… Déjà cette nuit, elle a passé une nuit terrible, et puis ce matin ça continue. Vertiges, tête qui tourne, vomi… la totale, j’ai jamais vu ça.” Si Thomas semble être certain que son dîner de la veille n’est tout simplement pas passé, Nabilla est quant à elle beaucoup moins sûre. “On ne sait pas ce que j’ai vraiment, c’est très dangereux…“, déplore-t-elle en attendant les secours. “Il faut qu’on me lave l’estomac. J’ai le coeur qui bat hyper fort !

À l’arrivée des médecins, la jolie brune de 28 ans se fait alors ausculter, sa tension est prise et son coeur écouté, mais les résultats ne sont pas bons, car, quelques minutes plus tard, Thomas révèle qu’ils sont en route pour l’hôpital. “Là on est parti en ambulance, on ne sait pas du tout ce que Nabilla a, on a fait une prise de sang à la maison, et ils ont dit qu’il fallait qu’on aille d’urgence à l’hôpital“, explique-t-il au côté de sa chérie prise en charge.

Arrivé aux urgences, le couple réussit à donner de ses nouvelles. Cette fois, Nabilla a été placée dans une chambre. Masquée et dans un lit, elle apparaît encore plus vulnérable qu’auparavant. “Je ne sais pas ce que j’ai mangé, je n’arrête pas de vomir, peut-être que je suis enceinte… Je me sens mal, j’ai des vertiges“, parvient-elle tout de même à articuler.

Quelques minutes après la parution de notre papier, Nabilla a donné de ses nouvelles : “Bon du coup j’ai fait un check-up, là ils m’ont mis une perfusion et apparemment j’ai fait une chute de tension, j’ai fait de l’anémie, j’en ai fait aussi quand j’étais enceinte, là ça va un petit mieux, mais j’ai encore des maux de tête, j’ai la tête qui tourne, des vertiges… Je suis hyper fatiguée“, a-t-elle révélé.