Nabilla malade et narguée par Thomas : elle ne peut plus approcher son fils

0
82

Nabilla a entamé sa nouvelle vie à Dubaï ! Entourée de son époux Thomas Vergara et de leur fils Milann, elle ne pourrait pas être plus heureuse. Il faut dire que la villa que la joyeuse famille a investie a de quoi faire pâlir de jalousie. Mais malheureusement, la jolie brune de 27 ans n’a pas pu en profiter longtemps. À peine avait-elle débarqué aux Émirats arabes unis qu’elle a attrapé une fâcheuse infection.

À lire aussi

En effet, sur Snapchat, Nabilla a dévoilé une petite mine. “L’heure est grave, je suis tombée malade à Dubaï, je ne suis pas tombée malade pendant trois ans à Londres, et voilà que je tombe malade dans le désert, je suis au bout de ma vie. J’ai été acheter des masques pour ne pas contaminer ma famille et mon fils“, a-t-elle confié à ses millions de followers.

Le lendemain, les affaires ne se sont semble-t-il pas arrangées pour la jeune maman. Pire encore, elle a été contrainte de s’éloigner de son bambin. Impossible pour elle de le cajoler, de changer ses couches ou encore de lui donner le biberon… Bref, un véritable calvaire pour Nabilla qui a au contraire bien fait rire son époux Thomas. C’est avec une fierté non dissimulée que le beau gosse s’est amusé à se pavaner devant sa belle, bébé dans les bras.

“Je me réveille ce matin, je suis très malade, je n’ai pas dormi de la nuit. J’ai fait que tousser et je fais que pleurer, car je peux pas approcher mon fils. Ils m’ont mise en quarantaine“, a confié avec émotion l’ancienne vedette de télé-réalité sur la plateforme sociale. Visiblement heureux d’avoir l’adorable Milann rien que pour lui, Thomas n’hésite pas à en rajouter une couche : “Ouais, t’approche pas surtout.” “Comme si je n’étais pas assez triste”, se désole alors Nabilla. Espérons pour elle que ce méchant rhume ne soit vite qu’un mauvais souvenir.