Nadège Lacroix adepte de la chirurgie esthétique : elle fait la liste de toutes ses opérations

0
14

En 2012, la vie de Secret Story, après avoir partagé un secret pendant de longues semaines avec Thomas Vergara dont elle est aujourd’hui déçue. Une fois sa sortie du jeu, la jeune femme a été sollicitée de toutes parts et a enchaîné les émissions de télé-réalité. Un milieu nouveau pour la Suissesse qui en a vite appris les rouages, cédant au passage à plusieurs métamorphoses physiques au fil des années. Le sujet n’est ceci-dit en rien tabou à ses yeux.

Jeudi 23 septembre 2021, elle l’a fait savoir en apparaissant dans le docu-réalité de TFX Ils ont brillé à la télé, que sont-ils devenus ?. On y voit Nadège notamment prendre quotidiennement soin de son corps avec des séances intensives de sport. Mais, celle qui est devenue comédienne au théâtre n’a pas nié s’être fait aider par quelques coups de bistouri afin d’obtenir une silhouette de rêve à ses yeux. Face aux caméras, Nadège Lacroix a même fait le point sur tout ce qu’elle a refait chez elle.

Alors, au niveau de la chirurgie, j’ai refait mon nez (à deux reprises, ndlr), j’ai fait des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres et les joues, j’avais fait aussi pour remonter les sourcils. J’ai refait ma poitrine deux fois… Voilà“, a-t-elle listé. Lors d’un autre passage de l’émission, on apprend qu’elle a également eu recours à une liposuccion au niveau du ventre et qu’elle n’en est pas peu fière : “Je suis trop contente de mon body, ah ouais !“. Une série d’opérations plutôt conséquente donc mais Nadège Lacroix ne se considère pas pour autant “accro à la chirurgie“. “J’ai fait des opérations que je ne regrette pas“, assure-t-elle.