Nagui absent et malade : Leila Kaddour-Boudabi rassure

0
58

Déjà plusieurs jours que Nagui n’est plus à l’antenne de France Inter. Depuis lundi 12 octobre, le célèbre animateur de La Bande originale est remplacé par Leila Kaddour-Boudabi. Et à l’antenne de la radio, la journaliste de 40 ans a donné des nouvelles aux auditeurs inquiets.

À lire aussi

On a l’habitude de vous dire la vérité dans cette émission, Nagui n’est pas là aujourd’hui“, avait déjà lancé la jolie brune, précisant que son camarade souffrait d’un “gros rhume. Une annonce qui n’a pas vraiment rassuré les fidèles de l’émission. On s’en doute, ils ont été nombreux à suspecter un cas de Covid-19…

C’est alors que jeudi 15 octobre, Leila Kaddour-Boudabi s’est de nouveau exprimée, balayant les folles rumeurs sur l’état de santé de l’époux de Mélanie Page. “Un bonheur de vous retrouver à ce micro ! On embrasse Nagui qui se repose, qui va très bien“, a-t-elle lâché avant d’indiquer aux fans de “ne pas s’inquiéter” puisque, elle l’assure, il revient très très bientôt.

Nagui et son “gros rhume” bientôt de retour à l’antenne

Par ailleurs, Nagui officie également à la télévision et son émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 ne devrait pas être bouleversée par son absence. En effet, les numéros sont préenregistrés. Seulement, mercredi 14 octobre, les téléspectateurs ont découvert un best-of à la place d’une nouvelle émission, comme d’habitude. En réalité, le rhume de Nagui n’y est pour rien : l’interview du président de la République Emmanuel Macron, diffusée à 19h55, avait été précédée d’une édition spéciale sur la chaîne. France 2 qui a bouleversé sa grille spécifiquement ce jour-là. Un retour à la normale pour N’oubliez pas les paroles est prévu très prochainement.

Sur les réseaux sociaux, Nagui a été actif le 12 octobre, date de son absence des ondes de France Inter. Il a publié sur Instagram des images du tournage de 30 vies, une fiction avec Marc Lavoine et Bruno Solo. Enfin, le 13 octobre, l’animateur a partagé sur Twitter les belles audiences de son émission Tarata.

Pas de quoi s’inquiéter !